La ville d’Annecy est fière et heureuse d’accueillir la Coupe d’Europe SPAR 2002.
L’honneur et la confiance que lui font la Fédération Française et l’Association Européenne d’Athlétisme soulignent la place essentielle que tient le sport dans la vie de notre cité.

La Coupe d’Europe SPAR est une manifestation sportive de très haut niveau.

Bernard Bosson
Maire d'Annecy

Je me félicite que notre ville puisse offrir à ses habitants un spectacle sportif d’une aussi grande notoriété et d’une telle qualité.

J’adresse un remerciement tout particulier à la Région Rhône-Alpes et au Conseil Général de la Haute-Savoie pour leur engagement à nos côtés et leur fidèle soutien.

Nombre d’Annéciennes et d’Annéciens ont déjà exprimé leur volonté de s’impliquer

bénévolement dans l’organisation de la Coupe d’Europe SPAR. Leur mobilisation enthousiaste est un encouragement pour l’ensemble des organisateurs et un gage de réussite.
Tout est réuni pour que cet événement soit un succès et je suis persuadé qu’un public nombreux sera au rendez-vous.

Je souhaite à toutes et à tous une Coupe d’Europe SPAR 2002 d’un grand millésime.

Edito de Bernard Amsalem (Président de la FFA)
Edito de Hansjörg Wirz (Président de l'AEA)

EDITO