Soutenez l’Équipe de France !

Le SEAT DécaNation est de retour pour sa troisième édition au Stade Charléty à Paris, le Samedi 08 Septembre.

A leur retour des Championnats du Monde d'Osaka, les meilleurs athlètes se sont donnés rendez-vous à Charléty (Paris 13ème) le samedi 8 septembre pour y disputer, sous le maillot de leur équipe nationale, le SEAT DécaNation.

D’ores et déjà nous connaissons les contours de l’Equipe de France et nous espérons que vous serez nombreux dans le stade pour accueillir aux côtés de Christine ARRON, marraine de l’événement et engagée sur 100m, Eunice BARBER, Leslie DJHONE, Ladji DOUCOURE, Adrianna LAMALLE, Romain MESNIL et toute l’Equipe de France.

Alors rendez-vous tous à Charléty le 8 septembre à partir de 15h pour cette belle fête de l’Athlétisme.

Places
à partir de 12€*

* places en catégorie 3, dans la limite des places disponibles

Pour réserver vos places rendez vous dans les points de vente habituels (Fnac, carrefour, Géant), sur www.athle.com ou au 0.892.707.057 (0,34€/mn)